Le bonheur, la vie et moi…
et Le Bonheur t’attend
Mon objectif de vie, depuis toujours, a été d’être heureuse. Ce n’est donc pas un hasard si j’ai conçu, à partir de mes expériences de vie et des enseignements que j’ai reçus de grands Maîtres, la méthode Le bonheur t’attend.
Le mode d’emploi du bonheur
Le bonheur, je suis née avec, j’en ai bien profité, puis, je l’ai perdu avant que de le regagner et de l’ancrer dans ma vie de manière encore plus forte, plus solide, plus vraie. C’est pour cette raison que je peux aujourd’hui vous en transmettre le mode d’emploi.
Je trouvais la vie merveilleuse
J’ai eu la grande chance de naître avec la joie de vivre. Enfant, tout m’enchantait et tout me réussissait : on m’aimait, on me respectait, j’avais beaucoup d’amis, du succès avec les garçons et des bonnes notes à l’école, j’étais en bonne santé et en bonne compagnie avec moi-même. J’avais conscience de mon bonheur car aucun de mes proches ne semblait en avoir autant. Alors, j’en prenais soin en équilibrant plaisirs et désagréments pour que la balance ne penche jamais dans le mauvais sens. Bien-sûr, j’ai connu quelques périodes de doutes mais je les considérais comme des dérèglements. Ce qui était normal pour moi, c’était de voir la vie en rose et de propager la joie de vivre tout autour de moi. Je disais souvent que le plus beau jour de ma vie était le jour de ma naissance car de ce premier jour avait découlé tous les autres…
J’ai réalisé mes rêves
J’ai grandi, la vie a été un peu moins facile, mais j’ai toujours gardé ma joie de vivre. J’ai réalisé mes rêves : devenir journaliste, écrivaine, œuvrer pour l’égalité hommes-femmes et j’ai découvert le bonheur d’être mère. Mes filles m’ont appris l’amour inconditionnel. Je les ai accompagnées, jour après jour, pour qu’elles deviennent les jeunes femmes rayonnantes qu’elles sont aujourd’hui.