Thérapie de l'ange - dialogues intimes avec l'Ange du Consentement
Thérapie de l'ange - dialogues intimes avec l'Ange du Consentement
LE SUJET
Ce livre témoigne des échanges avec un Ange que l’auteure, Christine Delmar, a canalisés pendant 50 jours, suite à une injonction reçue dans son sommeil.
Christine nous livre ici le fruit de ses conversations intimes avec l’Ange, évoquant ouvertement ses difficultés matérielles comme ses insatisfactions existentielles, rapportant précisément les enseignements de l’Ange et décrivant en direct les pensées et les sensations qui la traversent.
Officiant comme thérapeute de l’âme, l’Ange lui enseigne l’amour de soi, la confiance et la douceur, mais aussi des techniques pour guérir ses blessures d’âme et en finir avec ses tourments intérieurs. Il lui prodigue des soins énergétiques pour lui permettre de se reconnecter à sa paix et à sa joie et aussi améliorer son bien-être physique (elle a le bras cassé). Enfin, ultime expérience mystique, Il lui donne à vivre l’Amour Inconditionnel et la Lumière Divine.
Sommaire
Après une courte préface qui explique le pourquoi de ce livre, l’auteure dépeint d’abord, les circonstances de sa première rencontre avec l’Ange du Consentement puis comment l’injonction reçue dans son sommeil d’écrire un livre sur les anges -alors qu’elle souffrait d’une fracture de l’humérus et d’une embolie pulmonaire- a débouché sur 50 jours d’échanges et de soins quotidiens.
Souhaitant montrer que la communication avec l’Invisible demande un simple savoir-être, l’auteure partage ensuite son mode d’emploi de connexion.
Après avoir décliné tous les bienfaits de sa relation à l’Ange aux multiples casquettes, elle partage, dans 21 chapitres, Ses enseignements sur la conscience de soi, le corps, l’amour, la souffrance, la confiance et le bonheur.
Pour conclure, l’auteure décrit comment sa transformation intérieure a changé concrètement sa vie.
Style
L’écriture est fluide, facile à lire ; le ton, très personnel, intimiste, sincère.
Le style se veut journalistique. Il inclut différents formats rédactionnels (récits, dialogues, encadrés, …). Pour faciliter la lecture, chaque chapitre est découpé en paragraphes dont le titre résume le propos.
Lectorat
Lorsque Christine a demandé à l’Ange qui pourrait être intéressé par leurs échanges si personnels, Il a répondu : « Tout le monde ! Tous ceux, toutes celles qui sont en quête comme toi et dont le cœur résonne à l’unisson. Transmets le message. »
A une époque où la spiritualité est, plus qu’une mode, un besoin, ce livre s’adresse à toute personne en quête de sens et de transcendance. Il cible aussi toute personne recherchant des éclairages pour sortir de la souffrance.
Auteure
Après avoir été journaliste notamment à Psychologies Magazine et Alternative Santé, Christine Delmar est devenue écrivaine, directrice de conférences, formatrice en entreprise et coach. Elle a créé sa propre méthode de coaching, intitulée Le Bonheur t’attend, qu’elle développe dans le cadre de coachings résidentiels et de coachings clairvoyance.
Christine a développé ses dons de médiumnité depuis une vingtaine d’années (clairvoyance, clairaudience, clairsentience).
Christine pratique depuis plus de 20 ans des arts énergétiques (Kinomichi, Qi Gong, Kiryuho). Elle a été initiée à la méditation par de grands maîtres zen et indiens. Lors du 1er confinement, elle a créé et donné en direct 50 méditations pour améliorer son bien-être. Elle a également créé 9 méditations du féminin pour l’appli Namatata.
Passionnée depuis toujours par les spiritualités, Christine a fait de nombreuses retraites dans des monastères chrétiens, bouddhistes et hindous. Elle s’intéresse aussi aux spiritualités des peuples premiers, notamment des Sioux Lakotas.
Christine Delmar est l’auteure de Voyage intérieur d’une femme à bout de souffle (Editions Mercure Dauphinois) et de 2 ebooks Comment je suis devenue riche (roman initiatique) et du Secret des Gutemberg (roman sur les secrets de famille). Elle est aussi co-auteure avec Evelyne Gambino de Bye-bye les kilos – alléger sa vie pour alléger son corps (Presses du Châtelet) et avec Aude de Thuin de Femmes, si vous osiez, le monde s’en porterait mieux (Robert Laffont) et d’Osons la France (Eyrolles).